Deviant Login Shop
 Join deviantART for FREE Take the Tour
[Mournblade] Barbaric ritual by LauraBevon

:iconmarfigram:
Hello Poulette, techniquement, ton illu est vraiment très bien. Ton encrage est efficace, tes ombres bien placées même si on manque de lisibilité encore sur le corps au premier plan, il reste lisible, on comprend l'anatomie mais on cherche quand même un peu comment tombent les viscères.

D'un point de vue du dessin anatomique aussi rien à redire, je suis plus gênée par les posings: les mains du perso de gauche sont encore théoriques et manquent de naturel. Il est campé sur ses pieds, avec un déhanché mais il a les bras qui montrent l'étonnement.

Après dans la lecture de l'image, on regarde d'abord le point central avec le coeur et le halo de lumière blanche qui focalise dessus mais j'ai d'abord regardé le perso de gauche avant de revenir sur le mouvement du second personnage pour comprendre la scène. Est-ce voulu dans la narration ?

Sinon c'est du chouette boulot, tu progresses super bien ;)
0 out of 0 deviants thought this was fair.

Comments


:iconlaurabevon:
LauraBevon Featured By Owner Dec 3, 2012  Professional
Merci pour ta critique miss, ca fait plaisir et surtout ça aide. J'avoue que la compo est pas des meilleures, loin de la. L'important, d'après le pitch était de montrer l'offrande du Barbare envers l'autre type, qui en a pas trop envie quoi :) Du coup t'as raison, deja avec un flip de l'image ce serait peut-etre plus logique dans la narration . En tout cas t'as pointé deux trois détails que j'avais pas vu et auquel je ferais un peu plus attention à l'avenir. Un grand MERCI.

Bioux'
Reply
:iconmarfigram:
Marfigram Featured By Owner Dec 9, 2012  Student Traditional Artist
De rien poulette :) tu fais vraiment du bon boulot !! On suit ton travail de près ;) Bisous
Reply
Add a Comment: